Quintienne Membre de la Team

Nombre de messages: 7853 Age: 53 Localisation: Broye fribourgeoise Loisirs: Animaux à plumes et à poils Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Humour : cet orang-outan très souple... Urine dans sa bouche ! Jeu 11 Déc - 19:09 | |
| Humour : cet orang-outan très souple... Urine dans sa bouche !08.12.08
Cet orang-outan assure le spectacle dans le zoo où il est présenté au public : très souple, il arrive en effet à uriner dans sa bouche, sous les yeux des visiteurs amusés... Et peut-être un peu dégoûtés ! |
|
Taïga_admin Admin

Nombre de messages: 5673 Age: 26 Localisation: Vaudesson (02) Emploi: Groom de concours, palefrenier soigneur d\'équidés. En reconvertion prof ASV Loisirs: Dessin, lecture, Nature, Aquariophilie. Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Humour : cet orang-outan très souple... Urine dans sa bouche ! Mer 17 Déc - 16:04 | |
|  Arhhhhhhhhhhhhhhhh lol Quintienne lol faut absolument que tu nous rejoignes sur le nouveau forum lol tu ferais une sacrées membre ! Avec Ana nous parions que tu t'y sentiras comme une reine dans tes temps libres, lol ! http://d-araigneesauplafond.exprimetoi.net/ |
|
Azariel Fanatique de NALB

Nombre de messages: 1109 Age: 24 Localisation: Lausanne mais Valaisanne :P Emploi: Etudiante TSO Loisirs: Animaux, tennis, cinéma, football Date d'inscription: 02/06/2006
 | Sujet: Re: Humour : cet orang-outan très souple... Urine dans sa bouche ! Mer 17 Déc - 16:21 | |
| et moi je peux venir ?
haha quintienne je vais l'envoyer à mes contacts ça |
|
Taïga_admin Admin

Nombre de messages: 5673 Age: 26 Localisation: Vaudesson (02) Emploi: Groom de concours, palefrenier soigneur d\'équidés. En reconvertion prof ASV Loisirs: Dessin, lecture, Nature, Aquariophilie. Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Humour : cet orang-outan très souple... Urine dans sa bouche ! Mer 17 Déc - 16:28 | |
| Biensure Aza que tu peux venir je l'ai envoyé en mail de masse l'adresse du nouveau forum et on dirait que personne n'y a prêté attention... viens n'hésite pas ! |
|