|
| Auteur | Message |
|---|
cindy30 P'tit Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: nimes (gard) Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: mes poilus Dim 6 Déc - 21:22 | |
| Le je vous presente Diva l'hamster que j'avais a coté de mon matou Kitkat  Ici Kitkat, chat europeen de presque 8 kilo (et nn il n'est pas en surpois d'apres le veto)  Suki ma furette albinos ( la plus gentille mais une vrai pile electrique qui adore mordre les orteilles^^)  et enfin Puppy mon chihuahua dernier arrivant au grandes zoreille ^^  |
|
 | |
sverine14 Aventurier de NALB

Nombre de messages: 161 Age: 39 Localisation: aube Emploi: assistante maternelle Loisirs: aider les animaux Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: mes poilus Mer 9 Déc - 18:17 | |
| Bonjour cindy30 tes poilus sont très beaux et on voit qu'ils sont heureux,bonne continuation avec eux et pourquoi pas d'autres photos,a bientôt sur notre site. |
|
 | |
Taïga_admin Admin

Nombre de messages: 5673 Age: 26 Localisation: Vaudesson (02) Emploi: Groom de concours, palefrenier soigneur d\'équidés. En reconvertion prof ASV Loisirs: Dessin, lecture, Nature, Aquariophilie. Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: mes poilus Jeu 10 Déc - 15:32 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh je craque pour Puppy !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos de tes poilus, j'espère qu'ils vont tous bien. Caresse de ma part et vivement d'autres photos hihi !!!!  Ils sont tous mimis comme tout ! |
|
 | |
nade63 A la conquête de NALB

Nombre de messages: 343 Age: 39 Localisation: puy de dome Emploi: chauffeurG3 Loisirs: randonnée à cheval Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: mes poilus Lun 28 Déc - 11:14 | |
| Bonjour Cindy30, ta fufu est très belle, et la téte de ton chihuahua est trop rigolote avec ses grandes oreilles. |
|
 | |
cindy30 P'tit Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: nimes (gard) Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: mes poilus Lun 28 Déc - 12:04 | |
| |
|
 | |
Taïga_admin Admin

Nombre de messages: 5673 Age: 26 Localisation: Vaudesson (02) Emploi: Groom de concours, palefrenier soigneur d\'équidés. En reconvertion prof ASV Loisirs: Dessin, lecture, Nature, Aquariophilie. Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: mes poilus Lun 28 Déc - 13:28 | |
| Oui c'est vrai qu'ils sont craquants tous quand meme ! Contente de te relire Cindy ! |
|
 | |
Cannelle Aventurier de NALB

Nombre de messages: 59 Age: 48 Localisation: Paris Emploi: sans pour l'instant Loisirs: mes animaux, la lecture, les créations photofiltre, le net en général Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: mes poilus Lun 28 Déc - 23:29 | |
| Une bien belle famille de poilus que tu as là!!! On dit toujours que les chats et les rongeurs ne peuvent pas s'entendre comme chez moi tes chats prouvent le contraire!!!  |
|
 | |
Taïga_admin Admin

| Sujet: Re: mes poilus Ven 24 Sep - 20:46 | |
| Coucou, alors des nouvelles de cette jolie petite famille ???  |
|
 | |
cindy30 P'tit Nouveau

| Sujet: Re: mes poilus Ven 24 Sep - 23:04 | |
| Le chat a encore grossi, l'hamster est mort... L'entente est toujours super entre tous Kitkat Puppy et Suki... Un furet vient d'agrandir la meute. Il s'appelle Keiko, et je l'ai pris d'une association. Il est gentil mais qu'avec les femmes, il deteste les hommes et mon homme en a fait les frais ainsi que quelques potes  Photos à venir  |
|
 | |
Taïga_admin Admin

| Sujet: Re: mes poilus Ven 24 Sep - 23:09 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Je suis contente pour ton nouveau fufu Cindy. Par contre j'ai une pensée particulière pour ton petit hamster.
Au plaisir de te lire sur le forum, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps tu sais.
A bientôt ! |
|
 | |
|