Quintienne Membre de la Team

Nombre de messages: 7853 Age: 53 Localisation: Broye fribourgeoise Loisirs: Animaux à plumes et à poils Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: AMOUR ET CHAGRIN Mer 17 Fév - 21:49 | |
| Absolument superbe et très révélateur !!!! !
Une pure merveille........... Une histoire d'amour: Ici la compagne est blessée et sa condition est fatale. Ellle a été touchée par une voiture alors qu'elle volait bas.  Il lui apporte à manger avec amour et compassion.  En lui ramènant de la nourriture,il est choqué de la trouver morte. Il essaye de la bouger....sans succés !  Réalisant que son amour est morte et ne reviendra pas, il la pleure avec tristesse et adoration....  Il reste à ses côtés, pleurant, atterré par sa mort.  Finalement conscient qu'elle ne lui reviendra pas, il reste à côté de son corps inerte avec tristesse et chagrin. Des millions de gens ont été touchés en voyant ces photos en Europe et en Amérique ainsi qu'en Inde et en Asie. Le photographe qui a pris ces clichés les a vendus pour une somme nominale au plus grand quotidien français. Tous les exemplaires de cette édition furent vendus le jour de sa publication...... Et beaucoup de gens pensent que les animaux n'ont ni cerveau ni sentiments ??
Vous venez de voir Amour et chagrin. |
|
teline87 A la conquête de NALB

Nombre de messages: 465 Age: 32 Localisation: limousin Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: AMOUR ET CHAGRIN Jeu 18 Fév - 12:18 | |
| cesphotos sont superbes et si tristes a la fois! |
|
Quintienne Membre de la Team

Nombre de messages: 7853 Age: 53 Localisation: Broye fribourgeoise Loisirs: Animaux à plumes et à poils Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: AMOUR ET CHAGRIN Jeu 18 Fév - 19:24 | |
| Comme tu l'as écris Teline "superbes et si tristes". C'est affreux, ce petit oiseau qui réalise que son conjoint est mort, et ce n'est "qu'un oiseau" pour beaucoup de monde.
Je le vois aussi quelques fois dans mes volières, c'est exactement comme sur le photos, l'oiseau qui reste et Triste , on dirait même qu'il pleure |
|
banjo Fanatique de NALB

Nombre de messages: 2527 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: AMOUR ET CHAGRIN Ven 19 Fév - 12:24 | |
| Oh comme c'est triste pauvre petit kiki |
|
Taïga_admin Admin

Nombre de messages: 5673 Age: 26 Localisation: Vaudesson (02) Emploi: Groom de concours, palefrenier soigneur d\'équidés. En reconvertion prof ASV Loisirs: Dessin, lecture, Nature, Aquariophilie. Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: AMOUR ET CHAGRIN Dim 21 Fév - 12:19 | |
| Quintienne merci pour cet article ! C'est une belle leçon de morale et surtout c'est tellement vrai !
Quand j'ai essayé de sauver un oisillon tombé du nid, la maman était toujours la a guetter le moindre geste que je faisais et le moindre mouvement de son petit, elle lui apportait a manger et restait jamais bien loin. Quand le petit est mort de part ses douleurs et blessures, la maman est restée bien trois jours a regarder son petit et a le pleurer. Je confirme donc l'exactitude de ses photos et de cette situation. |
|