Quintienne Membre de la Team

Nombre de messages: 7853 Age: 53 Localisation: Broye fribourgeoise Loisirs: Animaux à plumes et à poils Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Des animaux morts derrière son habitation..... Lun 19 Juil - 20:18 | |
| 18/07/2010Des animaux morts derrière son habitation: qui les a tués, qui doit les retirer ?Voici les photos d’animaux morts qu’une internaute nous a fait parvenir. Ces cadavres se trouvent derrière l’habitation de sa fille, à Verviers. L’internaute dénonce l’immobilisme des pouvoirs publics. La SPA renvoit vers la ville de Verviers, mais la ville « ne s'occupe pas de ça puisque c'est sur un terrain privé... J 'ai donc téléphoné à l'agent de quartier qui nous dit de téléphoner au 101. Le 101 a l'air de prendre ça au sérieux et nous dit qu'ils vont envoyer une patrouille... A part la patrouille d'asticots recouvrant les animaux, nous ne voyons rien venir !!! », dénonce France. Voici son commentaire : « Derrière chez ma fille, dans une ancienne cuve d'épuration, flottent un cadavre de chien recouvert d'asticots et 4 cadavres de chat. La SPA ne veut pas s'en mêler, la ville de Verviers non plus, la police non plus et l'odeur devient insoutenable vu la chaleur... Qui s'occupe de ce genre de situation???? Tout le monde se rejette la tâche et personne ne fait rien. Rue Victor Besme, derrière chez Martin frère (ancienne usine). Attend-on qu'une maladie survienne? Pourquoi ne s'occupe-t-on pas de ce bourreau? Laisse-t-on assassiner des chiens sans réagir???? Ou va-t-on???!!!!!! » source cliquez ici |
|
thesym Fanatique de NALB

Nombre de messages: 2002 Age: 36 Localisation: amiens (france) Emploi: prof Loisirs: ma fille, mon zom, mes chats... Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Des animaux morts derrière son habitation..... Mar 24 Aoû - 11:49 | |
| pov bete et ca n'a l'air de ne perturbe personnes... le bourreau a t'il ete retrouve depuis???? j'espere et qu'il sera bien puni... |
|